Conditions générales.

 

PDAPlaza Canada traitera plus efficacement vos demandes par courrier électronique.

Cela permet à PDAPlaza Canada de documenter toute la correspondance et devrait être votre premier point de contact. PDAPlaza Canada répond aux appels téléphoniques pour les questions générales tandis que le statut de la commande est uniquement effectué par courrier électronique, à moins d'être contacté au préalable.

L'équipe PDAPlaza Canada fonctionne cinq jours par semaine, de 11 h 00 à 17 h 00, heure de l'Est.

 

Si vous avez besoin de nous contacter concernant votre commande ou si vous rencontrez des problèmes techniques, nous vous conseillons d'utiliser le formulaire e-mail sur la page Contactez-nous car ceux-ci sont dirigés vers le service concerné.

 

1.0 Accusé de réception de commande, acceptation, paiement et livraison :

 

1.1 Toutes les commandes de produits que vous avez passées en ligne ou par d'autres moyens sont soumises à notre acceptation et nous pouvons, à notre discrétion, accepter des commandes, rejeter des commandes ou informer un acheteur de notre incapacité à traiter une commande pour quelque raison que ce soit. Nous pouvons envoyer à un acheteur un accusé de réception d'une commande, par courrier électronique ou par tout autre moyen (y compris téléphone, fax ou en personne), comme nous le jugeons approprié. Un accusé de réception par email de réception de votre commande est généralement généré automatiquement et ne constitue pas une acceptation de la commande. Vous devez vous assurer que les informations que vous nous soumettez dans votre commande sont exactes et complètes au mieux de vos capacités. L'exécution de votre commande dépend et est conditionnelle à la disponibilité des stocks, au paiement et éventuellement à d'autres domaines, y compris, mais sans s'y limiter, une adresse ou une vérification de carte de crédit.

 

1.2 Bien que nous ayons l'intention de maintenir notre site Web à jour et sans erreur, des erreurs de description de produit ou de prix peuvent survenir. Si nous découvrons une telle erreur après que vous nous ayez soumis une commande, nous vous contacterons avant d'accepter votre commande avec les détails corrects. Vous pourrez alors soit annuler votre commande, soit la reconfirmer sur la base des informations correctes. Si nous ne parvenons pas à vous contacter, nous traiterons votre commande comme annulée et vous correspondrons ce fait par email, à l'adresse email que vous nous avez fournie lors de votre commande.

 

1.3 Ce ​​site Web dessert les livraisons aux clients au Canada et aux États-Unis. Les prix affichés sur ce site Web sont en dollars canadiens. Veuillez noter que des frais de carte de crédit ou bancaires supplémentaires peuvent s'appliquer à votre commande et sont hors de notre contrôle.

 

1.4 Le paiement via le système sécurisé tiers PayPal est accepté. Notez que si le paiement est effectué via PayPal, votre carte de crédit est immédiatement débitée par l'organisation PayPal, indépendamment de la disponibilité ou non du stock. Si vous annulez ou modifiez votre commande et qu'un remboursement est requis, notez que les procédures PayPal peuvent retarder ce délai plus longtemps que notre service normal. Notez également que toute commission facturée par PayPal lors du passage d'une commande n'est pas remboursable.


2.0 Livraison :

2.1 Bien que nous fassions tout notre possible pour livrer les marchandises dans le délai que nous avons spécifié, nous ne pouvons pas garantir la livraison ce jour-là ni accepter la responsabilité pour les livraisons effectuées en dehors de ce délai, car nous comptons sur des tiers pour faciliter les livraisons de nos clients à notre place. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour les dépenses personnelles ou autres coûts encourus en raison de livraisons échouées ou retardées.

2.2 Tous les délais de livraison sont soumis à la disponibilité des stocks.

2.3 En raison de développements sans précédent (situations de force majeure) qui ne sont pas sous notre contrôle ou de commandes spéciales demandées par le client, certaines commandes peuvent nécessiter jusqu'à 60 jours ouvrables pour être complétées.

2.4 Notre système envoie automatiquement un e-mail « Commande expédiée » à votre adresse e-mail indiquée lorsque nous expédions votre commande. Si vos marchandises n'arrivent pas dans les 25 jours suivant l'expédition, nous lançons une enquête auprès du transporteur ou du service postal et commençons le processus de remboursement en conséquence. Nous n’expédierons pas d’appareil via un service de fret économique.

2.5 Lorsqu'une adresse incorrecte nous a été donnée au moment de la commande, ou si notre partenaire de messagerie n'est pas en mesure de livrer en raison de l'indisponibilité de quiconque pour signer la livraison, ou si vous demandez que l'article soit réexpédié après son expédition, nous Nous devrons peut-être facturer les frais de livraison supplémentaires engagés par notre partenaire de messagerie.


2.6 Notre responsabilité marchande est remplie une fois que nous expédions la commande à l'adresse indiquée, telle que fournie par l'acheteur. Nous ne pouvons être tenus responsables des articles manquants/endommagés ou volés pendant le transport. Ainsi, nous demandons/avertissons toujours nos clients de refuser immédiatement le colis au transporteur si le colis est visiblement endommagé, altéré ou ouvert. Si l'acheteur accepte le colis et constate que l'article est endommagé ou volé, PDA Plaza n'est pas tenu de rembourser le client ni d'envoyer un remplacement au client. Dans un tel cas, PDA Plaza ne peut qu'aider le client à déposer une réclamation et une enquête contre le service postal utilisé.

2.7 Nos partenaires de messagerie exigent une signature à l'arrivée et ne peuvent donc pas faciliter les livraisons aux boîtes postales. Tous les appareils sont livrés par Postes Canada ou Purolator en raison de leur statut de grande valeur.

2.8 Mesures de sécurité améliorées des packages :

En raison d'une récente augmentation des vols et des pertes de colis au Canada, nous mettons en œuvre les mesures de sécurité suivantes pour tous les envois afin de garantir une livraison en toute sécurité :

  1. Signature à la livraison : nous exigeons désormais une signature du destinataire ou d'une personne autorisée au moment de la livraison. Cette étape consiste à confirmer que le colis est reçu par la bonne personne.

  2. Vérification de l'adresse : les destinataires doivent fournir une pièce d'identité valide qui confirme leur adresse. Il s'agit de vérifier que le colis est livré et reçu par le destinataire prévu.

  3. Retrait au bureau de poste local : pour sécuriser davantage le processus de livraison, les destinataires peuvent être invités à récupérer leurs colis à leur bureau de poste local. Cette option fournit une couche de sécurité supplémentaire en garantissant que les colis ne sont pas laissés sans surveillance.

 

3.0 Garantie :
Période de garantie standard de PDA Plaza Canada :

Type/État du produit Période de couverture de la garantie PDA Plaza
Nouveaux produits et appareils 30 jours
Marchandises en stock B/boîte ouverte 7 jours

La période de garantie commence à compter de la date de livraison.

3.1 Politique de retour standard :

PDAPlaza offre une politique de retour de 7 jours à compter du moment de l'arrivée à l'adresse du client. Les remboursements et les remplacements dépendent de l'état des marchandises. Veuillez consulter les conditions suivantes pour plus de détails.

 

POLITIQUE DE RETOUR POUR LES MARCHANDISES DÉFECTUEUSES :

3.2 Si les marchandises s'avèrent défectueuses en usine dans les 7 jours suivant l'arrivée à l'adresse du client, les clients ont droit à un remboursement complet ou à un remplacement. Veuillez noter que les techniciens de PDA Plaza inspecteront le téléphone pour vérifier le problème et, si nécessaire, l'article sera expédié au fabricant pour une déclaration officielle indiquant qu'il s'agit bien d'un défaut d'usine. Ce n'est qu'alors que le remboursement/remplacement aura lieu.

De plus, le client doit expédier l'article à PDA Plaza dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du RMA. Si le client ne le fait pas, la garantie sera considérée comme les conditions d'utilisation 3.3

Il est de la responsabilité du client de couvrir tous les frais liés à l'expédition à destination de PDA Plaza.

POLITIQUE DE RETOUR POUR LES MARCHANDISES NON DÉFECTUEUSES :

Si vous souhaitez retourner les marchandises NON défectueuses dans les 7 jours suivant leur arrivée à votre adresse, la boîte d'usine d'origine de l'article ne doit pas  être ouvert et rester scellé tel qu’il est arrivé à l’origine. Dans un tel cas, vous devez retourner les marchandises pour recevoir un remboursement complet conformément au RMA.

 

Si l'emballage/la boîte de l'article est ouvert, des frais de restockage minimum de 25 % seront appliqués même si l'article lui-même est encore scellé et n'a pas été utilisé. Les frais de livraison ne seront pas remboursés.

 

POLITIQUE DE RETOUR POUR LES MARCHANDISES UTILISÉES/ENDOMMAGÉES :

Si les marchandises ont été utilisées, qu'il manque un emballage ou un emballage endommagé, nous nous réservons le droit de refuser un remboursement ou d'appliquer des frais de restockage pouvant aller jusqu'à 25 %. Le montant exact des frais dépendra de l'état des marchandises retournées qui seront minutieusement inspectées par nos techniciens. Les frais de livraison ne seront pas remboursés.

3.3 Si les marchandises s'avèrent défectueuses après 7 jours mais dans le mois suivant leur arrivée à l'adresse du client, le client peut envoyer les marchandises défectueuses à notre bureau, accompagnées de la facture correspondante et PDAPlaza peut organiser des services de réparation. Après une enquête sur le défaut et pendant la période de garantie spécifiée, le service de réparation PDAPlaza sera effectué à notre discrétion (veuillez consulter les exclusions ci-dessous) dans les 30 jours ouvrables, sans frais pour le client. Si PDAPlaza ne peut pas réparer l'article dans ce délai, nous fournirons au client un article B-Stock approprié. Si nous ne disposons pas de stock B approprié à remplacer, nous trouverons une alternative équivalente après accord avec le client ou offrirons un crédit pour le prochain achat. Pour les prestations de réparation couvertes par la garantie, les frais de retour de la marchandise au client seront à la charge de PDAPlaza. Veuillez contacter notre service client pour demander un RMA et suivre les instructions pour autoriser le retour des marchandises. Veuillez vous référer à la section Retours ci-dessous pour plus de détails.

3.4 Si les marchandises s'avèrent défectueuses 1 mois après leur arrivée à l'adresse du client, PDAPlaza n'assume aucune responsabilité pour les biens ou services du client. La responsabilité d'obtenir une réparation/un remplacement incombe au client. Le client doit contacter le fabricant des marchandises pour organiser une réparation/remplacement si possible. Il est recommandé au client de vérifier si les marchandises bénéficient toujours de la garantie du fabricant. Le client doit supporter tous les frais de réparation et autres dépenses supplémentaires.

La garantie couvre les éléments suivants :

A. Défauts de fabrication ou matériels

B. Plus de trois pixels morts

3.6 Exclusions de la garantie standard :

La garantie ne couvre pas les éléments suivants :

A. Les dommages n'étaient pas liés à des défauts de fabrication.

B. Dysfonctionnement du produit ou dommages résultant de liquides ou d’humidité.

C. CID (Customer Induced Damage) et NDF (No Defect Found). Les statuts CID et NDF seront notifiés au client une fois le processus d'inspection RMA terminé.

D. Défauts logiciels. Dommages causés par des applications ou des logiciels non compatibles avec l'appareil. Tout dommage causé par des modifications dans les configurations logicielles du téléphone telles que le flash ROM/OS, les racines, les chargeurs de démarrage, etc.

E. Le produit a été altéré, réparé et/ou modifié sans autorisation officielle. La falsification, l'enracinement, la modification ou le retrait de l'étiquette du numéro de série annulera immédiatement la garantie applicable.

Les frais d'inspection et d'expédition de retour seront facturés aux frais du client lorsque les causes ci-dessus de dommages de retour RMA sont présentes.

* Veuillez noter que pour les retours d'appareils résistants à l'eau, nous ne pouvons pas garantir une étanchéité continue après ouverture de l'appareil.

3.7 Plans de service prolongés

Garantie prolongée d'un an
Après de nombreuses demandes de clients demandant à PDAPlaza Canada d'offrir des services de garantie prolongée sur tous nos produits, nous avons répondu à l'appel.

Vous adorez votre nouveau téléphone, alors pourquoi ne pas le protéger également.

Parce que la vie est imprévisible, prolongez la protection de votre appareil de 1 mois à 12 mois et protégez votre appareil des pannes mécaniques et électriques qui surviennent parfois.

Désormais, vous pouvez prolonger la garantie de votre appareil d'un an, à compter de la date d'arrivée jusqu'à l'adresse du client. Cette extension de garantie doit être achetée avant que votre appareil ne vous soit expédié. L'extension de garantie s'ajoute à la garantie déjà en place sur votre appareil, au moment de son arrivée à l'adresse du client.

Pourquoi vous allez adorer nos plans de service étendus :
    - Protège votre appareil contre les pannes mécaniques et électriques, y compris les pannes d'écran tactile, les problèmes de mise sous tension, les pannes d'antenne/Wi-Fi, et bien plus encore
    - Livraison gratuite sur les retours
    - Si nous ne parvenons pas à réparer votre appareil, nous vous en fournirons un de remplacement sans frais supplémentaires !

Remarques :
   - Les plans de service étendus ne couvrent pas les accidents les dommages, y compris les dommages causés par les chutes, l'eau, la flexion ou les dommages causés par les applications installées ou l'enracinement
   - Les plans de service étendus doivent être achetés avec l'appareil et ne peuvent pas être ajoutés une fois l'article expédié
   - Les plans de service étendus ne peuvent pas être remboursé une fois l'article expédié
   - - Les plans de service étendus ne peuvent pas être appliqués aux articles en stock, remis à neuf ou en boîte ouverte
   - Les plans de service étendus ne couvrent pas les frais de retour en dehors du pays de livraison d'origine

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT POUR LA GARANTIE PROLONGÉE ET LE FORFAIT VIP :

 

Le client a droit au remboursement intégral de sa commande si celle-ci n'a pas été expédiée. Si les marchandises ont été expédiées à l'adresse indiquée par le client lors du paiement, le forfait VIP et l'extension de garantie ne sont pas remboursables. Seuls les articles physiques ont droit à un remboursement en fonction de leur état et de leur politique (veuillez consulter les conditions d'utilisation 3.3 pour plus de détails).


3.8 Retours et réparations :

Veuillez contacter notre service client pour demander un RMA.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec toute la documentation, accessoires, batterie, stylet, câble, casque, etc. joint à l'envoi initial.

Lorsque vous retournerez votre appareil, vous devrez vous assurer qu'il est déverrouillé et exempt de logiciel de sécurité qui pourrait nous empêcher d'y accéder. Si l'appareil est verrouillé ou désactivé lorsque vous le retournez, nous devrons peut-être vous facturer le coût total de l'appareil et/ou ne pas procéder à une réparation/remboursement (le cas échéant).
Remarque : Si vous ne parvenez pas à déverrouiller ou à désactiver votre appareil, veuillez nous en informer avant de revenir.

Veuillez vous assurer que votre appareil est restauré à ses paramètres d'usine sans qu'il ne reste aucune donnée personnelle avant le retour. Nous ne serons pas responsables de toute utilisation ou divulgation des données contenues dans l'appareil retourné pendant le processus d'évaluation et de réparation.

Les articles identifiés comme étant en stock B ou comme ayant déjà été utilisés ou ouverts ne sont pas éligibles à la politique de retour habituelle. Ces marchandises sont considérées comme une vente finale et aucun retour ou échange ne sera autorisé après la livraison.

3.9 Annulations :

Pour annuler une commande, veuillez envoyer un e-mail à info@pdaplaza.ca OR pdaplaza@gmail.com. Be en vous assurant d'inclure votre numéro de commande et un message indiquant que vous souhaitez annuler la commande.
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons lancer le processus d'annulation de la commande.
Toutes les commandes pour lesquelles les fonds ont été débités et utilisés pour finaliser la commande bénéficient d'un processus de remboursement de 10 à 15 jours ouvrables à partir du moment où l'acheteur demande le remboursement.


Si votre commande a déjà été expédiée et ne peut pas être annulée, veuillez vous référer à la section suivante pour savoir comment retourner votre commande.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre ou vos articles, nous créditerons votre compte. Veuillez prévoir 10 à 15 jours pour qu'un crédit apparaisse sur votre compte. Dans la plupart des cas, nous effectuerons votre remboursement de la même manière que vous avez effectué l'achat initial. Attention : nous ne pouvons rembourser que le prix d'achat initial. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.


4.0 TAXES et frais :

Taxes :
Alberta : 5 % de TPS
Colombie-Britannique : 5 % de TPS
Manitoba : 5 % de TPS
Nouveau-Brunswick : 13 % de TVH
Terre-Neuve-et-Labrador : 13 % de TVH
t12>Territoires du Nord-Ouest : 5 % TPS
Nouvelle-Écosse : 15 % TVH
Nunavut : 5 % TPS
Ontario : 13 % TVH
Île-du-Prince-Édouard : 5 % TPS
Québec : 5 % TPS + 9.975 % TVP
Saskatchewan : 5 % TPS
Yukon : 5 % TPS

Les taxes pour les clients à l'extérieur du Canada ne seront pas appliquées.

 Si nous vous expédions à l'extérieur du Canada, veuillez noter que de nombreux pays, y compris, facturent des droits et/ou des taxes sur les marchandises au point d'importation. Ceux-ci seront normalement récupérés par le coursier utilisé pour livrer vos marchandises - il s'agit de frais prélevés par les gouvernements locaux des pays, et non par PDAPlaza. Nous n’avons malheureusement aucun contrôle sur ces frais.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de partager toute information dont nous disposons sur ces frais. Nous fournirons ces informations pour vous aider, veuillez noter que nous ne pouvons être tenus responsables de cette fourniture d'informations, car ces frais ont été créés par les autorités locales et ne relèvent pas du domaine de spécialité de notre entreprise. Ils peuvent être sujets à changement sans préavis.

Veuillez noter que PDAPlaza ne peut pas sous-estimer artificiellement la valeur d'une commande et ne remboursera pas les frais de livraison dans les deux sens si les marchandises doivent être retournées en raison du refus du client de payer les frais locaux par leurs autorités locales. Veuillez comprendre vos frais locaux potentiels avant de passer votre commande chez nous. En passant votre commande chez nous, vous acceptez ces conditions.


5.0 Confidentialité :

5.1 Ces informations qui nous sont fournies par nos clients sont utilisées par nous dans le seul but de traiter une commande uniquement. Nous demandons uniquement ce qui nous est nécessaire pour faciliter l'exécution d'une commande. Les informations client sont et ne seront jamais divulguées à des tiers. Les données clients ne sont ni partagées ni vendues de quelque manière que ce soit.

5.2 À notre discrétion, nous pouvons demander des informations supplémentaires aux acheteurs au moment du traitement de la commande. En commandant auprès de notre société, vous reconnaissez que nous ne tolérons pas la fraude et notez que nous ferons tout notre possible pour protéger les acheteurs légitimes et notre société contre la fraude à tout moment. En conséquence, nous devrons peut-être effectuer un justificatif de domicile et/ou une vérification de la carte de crédit d'un acheteur pour vérifier la légitimité de ses coordonnées au cas par cas. C'est notre droit en tant que fournisseur d'appareils de grande valeur en Amérique du Nord (Canada, États-Unis) et nous vous remercions de votre compréhension.

5.3 Si vous nous avez fourni votre adresse e-mail pour recevoir notre newsletter électronique, nous vous l'enverrons lorsque nous aurons des offres promotionnelles et des actualités. Vos coordonnées fournies ici ne seront utilisées que pour « vous rejoindre pour recevoir nos newsletters électroniques afin que nous puissions vous tenir au courant des informations et des offres les plus récentes, les plus intéressantes et les plus chaudes ! » Nous ne vendrons ni ne partagerons vos données.

6.0 Sécurité :

6.1 Sur les pages de traitement des commandes, nous utilisons un certificat de 1024 bits qui offre une sécurité maximale pour votre transaction.

6.2 Si vous avez des questions sur la sécurité, veuillez nous contacter

6.3 Nous prendrons toutes les précautions raisonnables et légalement requises pour sécuriser les détails de votre commande et de votre paiement, mais, sauf négligence de notre part, nous ne pouvons être tenus responsables de toute perte causée par un accès non autorisé aux informations fournies par vous.

7.0 Prix, description du produit et disponibilité :

7.1 Bien que nous nous efforcions de garantir que les prix sur notre site Web soient aussi précis que possible, nous nous réservons le droit de modifier le prix des marchandises commandées comme bon nous semble. Si le prix d'un article commandé est corrigé en raison de circonstances exceptionnelles ou incontrôlables, les clients seront informés du changement avant que le paiement ne soit traité et se verront offrir la possibilité d'annuler/modifier leur commande selon leurs préférences. Nous pouvons offrir des réductions de prix sur les articles promotionnels de temps à autre, à notre discrétion. Aucun crédit ne sera offert pour les articles commandés avant le lancement d'un prix promotionnel, sauf si nous le jugeons tel.

 7.2 En raison de la nature dynamique de la technologie et des marchés (p.g variations des taux de change et autres variables indépendantes de notre volonté), les prix, les versions de produits, les détails et la disponibilité sont sujets à changement continuellement sans préavis. Les prix peuvent changer et changent de jour en jour ; si un prix au moment de la commande est supérieur à un prix précédemment affiché, alors le prix au moment de la commande est celui qui s'applique. Si aucune promotion n'est évidente, cela peut être principalement dû au fait que notre entreprise est une organisation mondiale et qu'elle dépend de la monnaie mondiale.

 7.3 Si une commande est passée pour un article avec un prix erroné et que le prix erroné est inférieur au prix de revient de l'article, nous nous réservons le droit d'offrir au client la possibilité soit de bénéficier de la meilleure remise possible, soit de annuler la commande.

7.4 PDAPlaza honorera les demandes de remboursement de la différence des baisses de prix survenues le jour même de la date de facture originale. Les baisses de prix au-delà de cette date ne seront pas compensées.

7.5 Lorsque la disponibilité en stock pour un article indique une quantité « En stock », nous avons alors du stock disponible dans notre entrepôt de Montréal, à attribuer aux commandes valides confirmées en priorité par date. Lorsque la disponibilité du stock pour un article indique une quantité « Expédié sous X-X jours ouvrables » suivie des mots « - x jours Ce produit se trouve dans notre entrepôt central et doit être expédié dans x jours », alors le stock est disponible dans un entrepôt PDAPlaza à l'étranger, et le nombre de jours est une estimation juste du moment où l'article arrivera dans notre entrepôt de Montréal et vous sera ensuite expédié.

7.6 La disponibilité des stocks sur notre site Web et les confirmations de commande sont générées par notre système en tenant compte des niveaux de stock actuels, des commandes en souffrance des clients, des produits déjà en transit depuis les fournisseurs ou un autre entrepôt PDAPlaza et des informations fournies par les fournisseurs pour les livraisons en attente. Bien qu’elles soient aussi précises que possible et généralement fiables, il ne s’agit que d’estimations qui peuvent être affectées par de nombreux facteurs, notamment des retards de fabrication imprévus ou des abandons de produits. PDAPlaza propose ces estimations de bonne foi, mais nous ne pouvons être tenus responsables si les estimations et les délais réels varient, ou si un produit est abandonné ou remplacé par un fabricant. Si un acheteur achète un article qui est en rupture de stock pour quelque raison que ce soit, nous lui proposerons une solution dans son meilleur intérêt, y compris un échange de stock ou une annulation de commande, si l'acheteur ne souhaite pas attendre le réapprovisionnement du stock de l'article exact commandé. .

 7.7 Les descriptions et spécifications des produits présentés sur notre site Web sont tirées directement des informations fournies par les fabricants. Les produits sont fournis comme nommés et décrits. Lorsqu'une description de produit est accompagnée d'une illustration de l'emballage ou du produit lui-même, cette illustration est uniquement à des fins d'illustration et peut ne pas sembler identique au produit à fournir ; S'il est essentiel que l'apparence exacte du produit ou de l'emballage soit identique, vous devez nous le préciser par écrit au moment de la commande. Ceci s'applique également si vous ne souhaitez pas d'étiquette code-barres sur l'emballage.

8.0 Responsabilité :

8.1 Nous ne serons pas responsables envers vous ou toute partie liée, que ce soit par contrat, délit (y compris la négligence) ou autre, pour toute perte commerciale ou personnelle, y compris la perte de profits (directs ou indirects), de données, de revenus, de clientèle, de commodité, la fonctionnalité de l'équipement/appareil/machine/véhicule, les arrangements de voyage, les réclamations de tiers ou pour toute autre perte accidentelle ou consécutive, que vous pourriez subir à la suite de l'achat, de l'utilisation ou de la commande de biens chez nous. Toute autre responsabilité sera limitée au prix payé pour les marchandises. Nous n'excluons pas notre responsabilité en cas de décès ou de blessures corporelles.

9.0 Général :

9.1 Nous nous réservons le droit de refuser toute commande pour quelque raison que ce soit.

9.2 Ces conditions sont régies par les lois du Canada et tout litige sera tranché uniquement par les tribunaux du Canada.

9.3 Si une disposition de ces termes et conditions est jugée invalide ou inapplicable par un tribunal, l'invalidité ou l'inapplicabilité de cette disposition n'affectera pas les autres dispositions de ces termes et conditions.

9.4 Nous pouvons céder ou transférer n'importe lequel de nos droits ou sous-traiter n'importe laquelle de nos obligations en vertu des présentes conditions générales à un tiers.

9.5 Vous ne pouvez céder ou transférer aucun de vos droits ou sous-traiter aucune de vos obligations en vertu des présentes conditions générales, sauf avec notre autorisation spécifique écrite.

9.6 Les présentes conditions générales régissent l'ensemble de la relation commerciale entre vous et nous et resteront en vigueur pendant toute la durée de notre relation commerciale.

9.7 Nous nous réservons le droit de modifier ces termes et conditions de temps à autre et ces modifications seront communiquées sur notre site Web.

10.0 Aucun effet sur les droits statutaires :

Les politiques ci-dessus font partie de notre engagement envers un service de haute qualité. Ils n'affectent pas vos droits statutaires en tant que consommateur.

11.0 INFORMATIONS DE CONTACT :
Les questions concernant les conditions d'utilisation doivent nous être envoyées à info@pdaplaza.ca.