Conditions générales.

 

PDAPlaza Canada traitera plus efficacement vos demandes par courriel.

Cela permet à PDAPlaza Canada de documenter toute la correspondance et devrait être votre premier point de contact. PDAPlaza Canada répond aux appels téléphoniques pour les questions générales tandis que le statut de la commande est uniquement effectué par courrier électronique, à moins d'être contacté en premier.

L'équipe de PDAPlaza Canada fonctionne cinq jours par semaine de 11 h 00 à 17 h 00, heure de l'Est.

 

Si vous avez besoin de nous contacter au sujet de votre commande ou si vous rencontrez des problèmes techniques, nous vous conseillons d'utiliser le formulaire e-mail sur la page Contactez-nous car ils sont dirigés vers le service concerné.

 

À propos de nous

 

PDAPlaza Canada est détenu et exploité par PDA Place Nord Inc. PDA Place Nord Inc. est une entreprise enregistrée au Registraire des Entreprises Québec (NEQ) QC, Canada.

 

1.0 Accusé de réception, acceptation, paiement et livraison :

 

1.1 Toutes les commandes de produits que vous passez en ligne ou par d'autres moyens sont soumises à notre acceptation, et nous pouvons, à notre discrétion, accepter des commandes, rejeter des commandes ou informer un acheteur de notre incapacité à traiter une commande pour quelque raison que ce soit. Nous pouvons envoyer à un acheteur un accusé de réception d'une commande, par e-mail ou par un autre moyen (y compris le téléphone, le fax ou en personne) à notre convenance. L'accusé de réception par courrier électronique de la réception de votre commande est généralement généré automatiquement et ne constitue pas une acceptation de la commande. Vous devez vous assurer que les informations que vous nous soumettez dans votre commande sont exactes et complètes au mieux de vos capacités. L'exécution de votre commande dépend et dépend de la disponibilité des stocks, du paiement et éventuellement d'autres domaines, y compris, mais sans s'y limiter, une adresse ou un chèque de carte de crédit.

 

1.2 Bien que nous ayons l'intention de maintenir notre site Web à jour et sans erreur, des erreurs de description de produit ou de prix peuvent se produire. Si nous découvrons une telle erreur après que vous nous ayez soumis une commande, nous vous contacterons avant d'accepter votre commande avec les détails corrects. Vous pouvez alors soit annuler votre commande, soit la reconfirmer sur la base des informations correctes. Si nous ne parvenons pas à vous contacter, nous traiterons votre commande comme annulée et vous correspondrons de ce fait par email, à l'adresse email que vous nous avez fournie lors de votre commande.

 

1.3 Ce site Web assure les livraisons des clients au Canada et aux États-Unis. Les prix affichés sur ce site Web sont en dollars canadiens. Veuillez noter que des frais de carte de crédit ou des frais bancaires supplémentaires peuvent s'appliquer à votre commande, ce qui est hors de notre contrôle.

 

1.4 Le paiement via le système sécurisé tiers PayPal est accepté. Notez que si le paiement est effectué via PayPal, votre carte de crédit est débitée immédiatement par l'organisation PayPal, peu importe si ou quand le stock est disponible. Si vous annulez ou modifiez votre commande et qu'un remboursement est requis, notez que les procédures PayPal peuvent retarder cela plus longtemps que notre service normal. En outre, notez que toute commission facturée par PayPal lors de la passation d'une commande n'est pas remboursable.


2.0 Livraison :

2.1 Bien que nous fassions tout notre possible pour livrer les marchandises dans les délais que nous spécifions, nous ne pouvons garantir la livraison sur ce jour ou accepter la responsabilité des livraisons effectuées en dehors de ce délai, car nous nous appuyons sur des tiers pour faciliter les livraisons de nos clients pour nous. Nous ne pouvons pas accepter la responsabilité des frais remboursables ou d'autres coûts encourus en raison de livraisons échouées ou retardées.

2.2 Tous les délais de livraison sont soumis à la disponibilité des stocks.

2.3 En raison de développements sans précédent (situations de force majeure) qui ne sont pas sous notre contrôle ou de commandes spéciales demandées par le client, certaines commandes peuvent nécessiter jusqu'à 60 jours ouvrables pour se terminer

2.4 Notre système envoie automatiquement une "Commande expédiée " à votre adresse e-mail désignée lorsque nous expédions votre commande. Si vos marchandises n'arrivent pas dans les 25 jours suivant l'expédition, nous entamons une enquête auprès du service de messagerie ou de la poste et commençons le processus de remboursement en conséquence. Nous n'expédierons pas un appareil sur un service de fret économique.

2.5 Lorsqu'une adresse incorrecte nous a été donnée au moment de la commande, ou que notre partenaire de messagerie n'est pas en mesure de livrer en raison de l'indisponibilité de quiconque pour signer pour le livraison, ou si vous demandez que l'article soit redirigé après son expédition, nous devrons peut-être facturer les frais de livraison supplémentaires encourus par notre partenaire de messagerie.


2.6 Notre responsabilité de marchand est remplie une fois que nous expédions la commande à l'adresse désignée, telle que fournie par l'acheteur. Nous ne pouvons être tenus pour responsables/responsables des articles manquants/endommagés ou volés pendant le transport. Ainsi, nous demandons/avertissons toujours nos clients de rejeter immédiatement le colis au service de messagerie si le colis est visiblement endommagé, falsifié, ou ouvert. Si l'acheteur accepte le colis et constate que l'article est endommagé ou volé, PDA Plaza n'est pas tenu de rembourser le client ni d'envoyer un article de remplacement au client. Dans un tel cas, PDA Plaza ne peut qu'aider le client à déposer une réclamation et une enquête contre le service postal utilisé.

2.7 Nos partenaires de messagerie exigent une signature à l'arrivée, ils ne peuvent donc pas faciliter les livraisons aux boîtes postales. Tous les appareils sont livrés par Postes Canada ou Purolator en raison de leur statut de grande valeur.

3.0 Garantie :
Période de garantie standard de PDA Plaza Canada :

Type/État du produit Période de couverture de la garantie PDA Plaza
Nouveaux produits et appareils 30 jours
Marchandises en stock B/Boîte ouverte 7 jours

La période de garantie commence à compter de la date de livraison.

3.1 Politique de retour standard :

PDAPlaza offre une politique de retour de 7 jours à compter du moment de l'arrivée à l'adresse du client. Les remboursements et les remplacements dépendent de l'état de la marchandise. Veuillez consulter les conditions suivantes pour plus de détails.

 

POLITIQUE DE RETOUR DES MARCHANDISES DÉFECTUEUSES :

3.2 Si les marchandises s'avèrent être défectueuses en usine dans les 7 jours suivant l'arrivée à l'adresse du client, les clients ont droit soit à un remboursement complet, soit à un remplacement. Veuillez noter que les techniciens de PDA Plaza inspecteront le téléphone pour vérifier le problème et, si nécessaire, l'article sera expédié au fabricant pour une déclaration officielle indiquant qu'il s'agit bien d'un défaut d'usine. Ce n'est qu'alors que le remboursement/le remplacement aura lieu.

En outre, le client doit expédier l'article à PDA Plaza dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du RMA. Si le client ne le fait pas, la garantie sera considérée comme les conditions d'utilisation 3.3.

Il est de la responsabilité du client de couvrir tous les coûts de l'envoi entrant à PDA Plaza.

POLITIQUE DE RETOUR DES MARCHANDISES NON DÉFECTUEUSES :

Si vous souhaitez retourner les marchandises NON défectueuses dans les 7 jours suivant l'arrivée à votre adresse, la boîte d'origine de l'article ne doit pas  être ouvert et rester scellé tel qu'il est arrivé à l'origine. Dans un tel cas, vous devez retourner les marchandises pour recevoir un remboursement complet conformément au RMA.

 

Si l'emballage/la boîte de l'article est ouvert, des frais de restockage minimum de 25 % seront facturés, même si l'article lui-même est toujours scellé et n'a pas été utilisé. Les frais de livraison ne seront pas remboursés.

 

POLITIQUE DE RETOUR DES MARCHANDISES USAGÉES/ENDOMMAGÉES :

Si la marchandise a été utilisée, s'il manque un emballage ou un emballage endommagé, nous nous réservons le droit de refuser un remboursement ou d'appliquer des frais de restockage pouvant aller jusqu'à 25% Le montant exact des frais dépendra de l'état des marchandises retournées qui seront minutieusement inspectées par nos techniciens. Les frais de livraison ne seront pas remboursés.

3.3 Si les marchandises s'avèrent défectueuses après 7 jours mais dans le mois suivant l'arrivée à l'adresse du client, le client peut envoyer les marchandises défectueuses à notre bureau, accompagnées de la facture correspondante et PDAPlaza peut organiser des services de réparation. Après l'enquête sur le défaut et pendant la période de garantie spécifiée, le service de réparation PDAPlaza sera mis en œuvre à notre discrétion (veuillez consulter les exclusions ci-dessous) dans les 30 jours ouvrables, sans frais pour le client. Si PDAPlaza ne peut pas réparer l'article dans ce délai, nous fournirons au client un article B-Stock approprié. Si nous n'avons pas de stock B approprié à remplacer, nous trouverons une alternative équivalente après accord avec le client ou offrirons un crédit pour le prochain achat. Pour les services de réparation couverts par la garantie, les frais de renvoi des marchandises au client seront à la charge de PDALaza. Veuillez contacter notre service client pour demander un RMA et suivez les instructions pour autoriser le retour des marchandises. Veuillez vous référer à la section Retours ci-dessous pour plus de détails.

3.4 Si les marchandises s'avèrent défectueuses après 1 mois d'arrivée à l'adresse du client, PDAPlaza n'assume aucune responsabilité pour les marchandises ou les services du client. La responsabilité d'obtenir une réparation/un remplacement incombe au client. Le client doit contacter le fabricant de la marchandise pour organiser une réparation/un remplacement si possible. Il est recommandé au client de vérifier si les marchandises bénéficient toujours de la garantie du fabricant. Le client doit supporter tous les frais de réparation et autres dépenses supplémentaires.

La garantie couvre les éléments suivants :

A. Défauts de fabrication ou de matériel

B. Plus de trois pixels morts

3.6 Exclusions de garantie standard :

La garantie ne couvre pas les éléments suivants :

A. Les dommages n'étaient pas liés à des défauts de fabrication.

B. Dysfonctionnement du produit ou dommages résultant de liquides ou d'humidité.

C. CID (dommages causés par le client) et NDF (aucun défaut trouvé). Les statuts CID et NDF seront notifiés au client lorsque le processus d'inspection RMA sera terminé.

D. Défauts logiciels. Dommages causés par des applications ou des produits de l'entreprise qui ne sont pas compatibles avec l'appareil. Tout dommage causé par des changements dans les configurations logicielles du téléphone comme le flash ROM / OS, les racines, les chargeurs de démarrage, etc.

E. Le produit a été falsifié, réparé et/ou modifié sans autorisation officielle. La falsification, l'enracinement, la modification ou le retrait de l'étiquette du numéro de série annulera immédiatement la garantie applicable.

Les frais d'inspection et d'expédition de retour seront facturés aux frais du client lorsque les causes ci-dessus des dommages de retour RMA sont présentes.

* Veuillez noter que pour les retours d'appareils résistants à l'eau, nous ne pouvons garantir une étanchéité continue après l'ouverture de l'appareil.

3.7 Plans de service prolongés

Garantie prolongée d'un an< br>Après de nombreuses demandes de clients pour que PDAPlaza Canada offre des services de garantie prolongée sur tous nos produits, nous avons répondu à l'appel.

Vous aimez votre nouveau téléphone alors pourquoi ne pas le protéger aussi.

Parce que la vie est imprévisible, prolongez la protection de votre appareil de 1 mois à 12 mois et protégez votre appareil contre les pannes mécaniques et électriques qui se produisent parfois.

Maintenant, vous pouvez prolonger la garantie de votre appareil d'un an, à partir de la date d'arrivée à l'adresse du client. Cette extension de garantie doit être achetée avant que votre appareil ne vous soit expédié.La garantie prolongée est ajoutée à la garantie déjà en place sur votre appareil, au moment de l'arrivée à l'adresse du client

Pourquoi vous allez adorer nos plans de service prolongé :
    - Protège votre appareil contre les dommages mécaniques et Panne électrique, y compris panne d'écran tactile, problèmes de mise sous tension, panne d'antenne/Wi-Fi, et bien plus encore
    - Livraison gratuite sur les retours
    - Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous vous fournirons un produit de remplacement sans frais supplémentaires !

Remarques :
   - Les plans de service étendu ne couvrent pas les dommages accidentels, y compris les dommages causés par les chutes, l'eau, la flexion ou les dommages causés par les applications installées ou l'enracinement
   - Plans de service étendu doit être acheté avec l'appareil et ne peut pas être ajouté une fois l'article expédié
   - Les plans de service prolongé ne peuvent pas être remboursés une fois l'article expédié
   - Les plans de service prolongé ne peuvent pas être appliqués à b-stock, remis à neuf ou ouvert -box items
   - Les plans de service étendus ne couvrent pas les frais de retour en dehors de l'origine l pays de livraison

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT POUR LA GARANTIE PROLONGÉE ET LE FORFAIT VIP :

 

Le client a droit au remboursement intégral de sa commande si celle-ci n'a pas été expédiée. Si les marchandises ont été expédiées à l'adresse indiquée par le client lors du paiement, le forfait VIP et l'extension de garantie ne sont pas remboursables. Seuls les articles physiques ont droit à un remboursement en fonction de leur état et de leur politique (veuillez consulter les conditions d'utilisation 3.3 pour plus de détails).


3.8 Retours et réparations :

Veuillez contacter notre service client pour demander un RMA.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec toute la documentation, les accessoires, la batterie, le stylet , câble, casque, etc. inclus dans l'envoi initial.

Lorsque vous retournez votre appareil, vous devrez vous assurer qu'il est déverrouillé et exempt de logiciel de sécurité qui pourrait nous empêcher d'y accéder . Si l'appareil est verrouillé ou désactivé lorsque vous le retournez, nous devrons peut-être vous facturer le coût total de l'appareil et/ou ne pas procéder à une réparation/un remboursement (le cas échéant).
Remarque : Si vous ne parvenez pas à déverrouiller ou désactivez votre appareil, veuillez nous en informer avant de retourner.

Veuillez vous assurer que votre appareil est restauré à ses paramètres d'usine sans qu'aucune donnée personnelle ne reste avant le retour. Nous ne serons pas responsables de l'utilisation ou de la divulgation des données qui se trouvent sur l'appareil retourné pendant le processus d'évaluation et de réparation.

3.9 Annulations :

Pour annuler une commande, veuillez envoyer un courriel à info@pdaplaza.ca OU pdaplaza@gmail.com. Assurez-vous d'inclure votre numéro de commande et un message indiquant que vous souhaitez annuler la commande.

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons lancer le processus d'annulation de la commande.
En raison de la situation actuelle de la COVID-19, de nombreuses banques/entreprises canadiennes, dont la nôtre, travaillent à 50 % dans les bureaux en raison de la nouvelle réglementation provinciale.
Pour cette raison, toutes les commandes pour lesquelles les fonds ont été débités et utilisés pour l'achèvement de la commande ont un processus de remboursement de 15 jours à partir du moment où l'acheteur demande le remboursement.
Comme indiqué ci-dessus, ce délai est dû à la lenteur des performances des banques et des services financiers utilisés par notre société. Assurez-vous donc de nous en informer dès que possible.
Si votre commande a déjà été expédiée et ne peut pas être annulée, veuillez vous référer à la section suivante sur la façon de retourner votre commande.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre (vos) article(s) ), nous créditerons votre compte. Veuillez prévoir 10 à 15 jours pour qu'un crédit apparaisse sur votre compte. Dans la plupart des cas, nous effectuerons votre remboursement de la même manière que vous avez effectué l'achat initial. Remarque : nous ne pouvons rembourser que le prix d'achat initial. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Toutes les commandes passées via PayBright peuvent entraîner des frais de 3 % lors des remboursements.

4.0 TAXES & Frais :

Taxes :
Alberta : 5 % TPS
Colombie-Britannique : 5 % TPS
Manitoba : 5 % TPS
Nouveau-Brunswick : 13 % TVH
Terre-Neuve-et-Labrador : 13 % TVH< br>Territoires du Nord-Ouest : 5 % TPS
Nouvelle-Écosse : 15 % TVH
Nunavut : 5 % TPS
Ontario : 13 % TVH
Île-du-Prince-Édouard : 5 % TPS
Québec : 5 % TPS + 9975% PST
Saskatchewan : 5% GST
Yukon : 5% GST

Les taxes pour les clients à l'extérieur du Canada ne seront pas appliquées.

 Si nous vous expédions, à l'extérieur du Canada, veuillez noter que de nombreux pays, y compris, imposent des droits et/ou des taxes sur les marchandises au point d'importation. Ceux-ci seront normalement collectés par le service de messagerie utilisé pour livrer vos marchandises - il s'agit de frais prélevés par les gouvernements des pays locaux, et non par PDAPlaza. Nous n'avons malheureusement aucun contrôle sur ces frais.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de partager toute information que nous avons sur ces frais. Nous fournirons ces informations pour vous aider, veuillez noter que nous ne pouvons être tenus responsables de cette fourniture d'informations, car ces frais ont été créés par les autorités locales et sont en dehors du domaine de spécialité de notre entreprise. Ils peuvent être sujets à changement sans préavis.

Veuillez noter que PDAPlaza ne peut pas sous-estimer artificiellement la valeur d'une commande et ne remboursera pas les frais de livraison dans les deux sens si les marchandises doivent être retournées en raison du refus de payer du client. taxes locales par leurs autorités locales. Veuillez comprendre vos frais locaux potentiels avant de passer votre commande chez nous. En passant votre commande chez nous, vous acceptez ces conditions.


5.0 Confidentialité :

5.1 Ces informations qui nous sont fournies par nos clients sont utilisées par nous dans le seul but de traiter une commande uniquement. Nous ne demandons que ce qui nous est nécessaire pour faciliter une commande jusqu'à son achèvement. Les informations du client sont et ne seront jamais divulguées à des tiers. Les données client ne sont ni partagées ni vendues de quelque manière que ce soit.

5.2 À notre discrétion, nous pouvons demander des informations supplémentaires aux acheteurs au moment du traitement de la commande. En commandant auprès de notre société, vous reconnaissez que nous ne tolérons pas la fraude et notez que nous ferons tout notre possible pour protéger les acheteurs légitimes et notre société contre la fraude à tout moment. En conséquence, nous pouvons être amenés à effectuer un justificatif de domicile et/ou une vérification de carte de crédit sur un acheteur pour vérifier la légitimité de ses coordonnées au cas par cas. C'est notre droit en tant que fournisseur d'appareils de grande valeur à travers l'Amérique du Nord (Canada, États-Unis) et nous vous remercions de votre compréhension.

5.3 Si vous nous avez fourni les détails de votre adresse e-mail pour recevoir notre newsletter électronique, nous vous l'enverrons lorsque nous aurons des offres promotionnelles et basées sur des actualités. Vos coordonnées fournies ici ne seront utilisées que pour « vous rejoindre pour recevoir nos eNewsletters afin que nous puissions vous tenir au courant des dernières informations et offres les plus intéressantes ! Nous ne vendrons ni ne partagerons vos données.

6.0 Sécurité :

6.1 Sur les pages de traitement des commandes, nous utilisons un certificat 1024 bits qui offre une sécurité maximale pour votre transaction.

6.2 Si vous avez des questions sur la sécurité, veuillez nous contacter

6.3 Nous prendrons toutes les précautions raisonnables et légalement requises pour conserver les détails de votre commande et de votre paiement. sécurisé, mais, à moins que nous ne soyons négligents, nous ne pouvons être tenus responsables des pertes causées par un accès non autorisé aux informations que vous avez fournies.

7.0 Prix, description du produit et disponibilité :

7.1 Bien que nous nous efforcions de garantir que les prix sur notre site Web sont aussi précis que possible, nous nous réservons le droit de modifier le prix des produits commandés comme bon nous semble. Si le prix d'un article commandé est corrigé en raison de circonstances exceptionnelles ou incontrôlables, les clients seront informés du changement avant le traitement du paiement et auront la possibilité d'annuler/modifier leur commande à leur convenance. Nous pouvons offrir des réductions de prix pour des articles promotionnels de temps à autre à notre discrétion.Aucun avoir ne sera offert pour les articles commandés avant le lancement d'un prix promotionnel, sauf si nous estimons que tel est le cas

 7.2 En raison de la nature dynamique de la technologie et des marchés (par exemple, les variations des taux de change et d'autres variables au-delà notre contrôle), les prix, les versions des produits, les détails et la disponibilité sont susceptibles de changer continuellement sans préavis. Les prix peuvent changer et changent d'un jour à l'autre ; si un prix au moment de la commande est supérieur à un prix précédemment affiché alors le prix au moment de la commande est celui qui s'applique. Si aucune promotion n'est évidente, cela peut être principalement dû au fait que notre entreprise est une organisation mondiale et s'appuie sur la devise mondiale.

 7.3 Si une commande est passée pour un article dont le prix est erroné et que le prix erroné est inférieur que le prix de revient de l'article, nous nous réservons le droit d'offrir au client la possibilité de recevoir la meilleure remise possible ou d'annuler la commande.

7.4 PDALaza honorera les demandes de remboursement sur le différence des baisses de prix qui se produisent le jour même de la date de la facture originale. Les baisses de prix au-delà de cette date ne seront pas égalées.

7.5 Lorsque la disponibilité du stock pour un article indique une quantité "En stock", alors nous avons un stock disponible dans notre entrepôt de Montréal, à attribuer aux commandes valides confirmées en priorité par date . Lorsque la disponibilité du stock pour un article indique une quantité "Expédier dans les XX jours ouvrables" suivi des mots "- x jours Ce produit est dans notre entrepôt central et doit être expédié dans x jours", alors le stock est disponible dans un entrepôt PDAPlaza à l'étranger, et le nombre de jours est une estimation juste du moment où l'article arriverait dans notre entrepôt de Montréal et vous serait ensuite expédié.

7.6 La disponibilité des stocks sur notre site Web et les confirmations de commande sont générées par notre système en tenant compte du courant les niveaux de stock, les commandes en souffrance des clients, les produits déjà en transit depuis les fournisseurs ou un autre entrepôt de PDAPlaza, et les informations fournies par les fournisseurs pour les livraisons en attente. Bien qu'aussi précises que possible et généralement fiables, il ne s'agit que d'estimations qui peuvent être affectées par de nombreux facteurs, en particulier des retards de fabrication imprévus ou des interruptions de produits. PDAPlaza offre ces estimations de bonne foi, mais nous ne pouvons être tenus responsables si les estimations et les délais réels varient, ou si un produit est interrompu ou remplacé par un fabricant. Si un acheteur achète un article qui tombe en rupture de stock pour une raison quelconque, nous proposerons une solution dans son intérêt, y compris un échange de stock ou une annulation de commande, si l'acheteur ne souhaite pas attendre le réapprovisionnement de l'article commandé. .

 7.7 Les descriptions et spécifications des produits présentés sur notre site Web sont tirées directement des informations fournies par les fabricants. Les produits sont fournis tels que nommés et décrits. Lorsqu'une description de produit est accompagnée d'une illustration de l'emballage ou du produit lui-même, cette illustration est uniquement à des fins d'illustration et peut ne pas être identique au produit à fournir ; si l'apparence exacte du produit ou de l'emballage est essentielle pour être identique, vous devez nous l'indiquer clairement par écrit au moment de la commande. Ceci s'applique également si vous ne voulez pas d'étiquette à code-barres sur l'emballage.

8.0 Responsabilité :

8.1 Nous ne serons pas responsables de vous ou toute partie liée, que ce soit dans le cadre d'un contrat, d'un délit (y compris la négligence) ou autre, pour toute perte commerciale ou personnelle, y compris la perte de profits (directs ou indirects), de données, de revenus, de clientèle, de commodité, d'équipement/dispositif/machines/véhicule fonctionnalité, préparatifs de voyage, réclamations de tiers ou pour toute autre perte accidentelle ou consécutive, que vous pourriez subir à la suite de l'achat, de l'utilisation ou de la commande de produits chez nous. Toute autre responsabilité sera limitée au prix payé pour les marchandises. Nous n'excluons pas notre responsabilité en cas de décès ou de blessures corporelles.

9.0 Généralités :

9.1 Nous nous réservons le droit de refuser toute commande pour quelque raison que ce soit

9.2 Ces conditions sont régies par les lois du Canada et tout litige sera tranché uniquement par les tribunaux du Canada.

9.3 Le cas échéant disposition de ces termes et conditions est jugée invalide ou inapplicable par un tribunal, l'invalidité ou l'inapplicabilité de cette disposition n'affectera pas les autres dispositions de ces termes et conditions.

9.4 Nous pouvons céder ou transférer l'un de nos droits ou sous-traiter l'une de nos obligations en vertu de ces termes et conditions à un tiers.

9.5 Vous ne pouvez céder ou transférer aucun de vos droits ou sous-traiter aucune de vos obligations en vertu de ces termes et conditions, sauf avec notre autorisation spécifique par écrit.

9.6 Ces termes et conditions régissent l'ensemble de la relation commerciale entre vous et nous et resteront en vigueur pendant toute la durée de notre relation commerciale.

9.7 Nous nous réservons le droit de les modifier. termes et conditions de temps à autre un et de tels changements seront communiqués sur notre site Web.

10.0 Aucun effet sur les droits statutaires :

Les politiques ci-dessus font partie de notre engagement à un service de haute qualité. Ils n'affectent pas vos droits statutaires en tant que consommateur.

11.0 COORDONNÉES :
Les questions sur les conditions d'utilisation doivent nous être envoyées à info@ pdaplaza.ca.

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