Politique de remboursement

Garantie et retours

Garantie 3.0 :
Période de garantie standard de PDA Plaza Canada :

Type/État du produit Période de couverture de la garantie PDA Plaza
Nouveaux produits et appareils 30 jours
B-Stock/Bien ouvert 7 jours

La période de garantie commence à compter de la date de livraison.

3.1 Politique de retour standard :

PDAPlaza offre une politique de retour de 7 jours à compter du moment de l'arrivée à l'adresse du client. Les remboursements et les remplacements dépendent de l'état de la marchandise. Veuillez consulter les conditions suivantes pour plus de détails.

POLITIQUE DE RETOUR DES MARCHANDISES DÉFECTUEUSES :

3.2 Si les marchandises s'avèrent être défectueuses en usine dans les 7 jours suivant l'arrivée à l'adresse du client, les clients ont droit soit à un remboursement complet, soit à un remplacement. Veuillez noter que les techniciens de PDA Plaza inspecteront le téléphone pour vérifier le problème et, si nécessaire, l'article sera expédié au fabricant pour une déclaration officielle indiquant qu'il s'agit bien d'un défaut d'usine. Ce n'est qu'alors que le remboursement/le remplacement aura lieu.

En outre, le client doit expédier l'article à PDA Plaza dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du RMA. Si le client ne le fait pas, la garantie sera considérée comme les conditions d'utilisation 3.3.

Il est de la responsabilité du client de couvrir tous les coûts de l'envoi entrant à PDA Plaza.

POLITIQUE DE RETOUR DES MARCHANDISES NON DÉFECTUEUSES :

Si vous souhaitez retourner les marchandises NON défectueuses dans les 7 jours suivant l'arrivée à votre adresse, la boîte d'origine de l'article ne doit pas  être ouvert et rester scellé tel qu'il est arrivé à l'origine. Dans un tel cas, vous devez retourner les marchandises pour recevoir un remboursement complet conformément au RMA.

Si l'emballage/la boîte de l'article est ouvert, des frais de restockage d'au moins 25 % seront facturés, même si l'article lui-même est encore scellé et n'a pas été utilisé. Les frais de livraison ne seront pas remboursés.

POLITIQUE DE RETOUR DES MARCHANDISES USAGÉES/ENDOMMAGÉES :

Si la marchandise a été utilisée, s'il manque un emballage ou emballage endommagé, nous nous réservons le droit de refuser un remboursement ou d'appliquer des frais de restockage pouvant aller jusqu'à 25 %. Le montant exact des frais dépendra de l'état des marchandises retournées qui seront minutieusement inspectées par nos techniciens. Les frais de livraison ne seront pas remboursés.

3.3 Si les marchandises s'avèrent défectueuses après 7 jours mais dans le mois suivant l'arrivée à l'adresse du client, le client peut envoyer les marchandises défectueuses à notre bureau, accompagnées de la facture correspondante et PDAPlaza peut organiser des services de réparation. Après l'enquête sur le défaut et pendant la période de garantie spécifiée, le service de réparation PDAPlaza sera mis en œuvre à notre discrétion (veuillez consulter les exclusions ci-dessous) dans les 30 jours ouvrables, sans frais pour le client. Si PDAPlaza ne peut pas réparer l'article dans ce délai, nous fournirons au client un article B-Stock approprié. Si nous n'avons pas de stock B approprié à remplacer, nous trouverons une alternative équivalente après accord avec le client ou offrirons un crédit pour le prochain achat. Pour les services de réparation couverts par la garantie, les frais de renvoi des marchandises au client seront à la charge de PDALaza. Veuillez contacter notre service client pour demander un RMA et suivez les instructions pour autoriser le retour des marchandises. Veuillez vous référer à la section Retours ci-dessous pour plus de détails.

3.4 Si les marchandises s'avèrent défectueuses après 1 mois d'arrivée à l'adresse du client, PDAPlaza n'assume aucune responsabilité pour les marchandises ou les services du client. La responsabilité d'obtenir une réparation/un remplacement incombe au client. Le client doit contacter le fabricant de la marchandise pour organiser une réparation/un remplacement si possible.Il est recommandé au client de vérifier si les marchandises bénéficient toujours de la garantie du fabricant. Le client doit supporter tous les frais de réparation et autres dépenses supplémentaires.

La garantie couvre les éléments suivants :

A. Défauts de fabrication ou de matériel

B. Plus de trois pixels morts

3.6 Exclusions de garantie standard :

La garantie ne couvre pas les éléments suivants :

A. Les dommages n'étaient pas liés à des défauts de fabrication.

B. Dysfonctionnement du produit ou dommages résultant de liquides ou d'humidité.

C. CID (dommages causés par le client) et NDF (aucun défaut trouvé). Les statuts CID et NDF seront notifiés au client lorsque le processus d'inspection RMA sera terminé.

D. Défauts logiciels. Dommages causés par des applications ou des produits de l'entreprise qui ne sont pas compatibles avec l'appareil. Tout dommage causé par des changements dans les configurations logicielles du téléphone comme le flash ROM / OS, les racines, les chargeurs de démarrage, etc.

E. Le produit a été falsifié, réparé et/ou modifié sans autorisation officielle. La falsification, l'enracinement, la modification ou le retrait de l'étiquette du numéro de série annulera immédiatement la garantie applicable.

Les frais d'inspection et d'expédition de retour seront facturés aux frais du client lorsque les causes ci-dessus des dommages de retour RMA sont présentes.

* Veuillez noter que pour les retours d'appareils résistants à l'eau, nous ne pouvons garantir une étanchéité continue après l'ouverture de l'appareil.

3.7 Plans de service prolongés

Garantie prolongée d'un an< br>Après de nombreuses demandes de clients pour que PDAPlaza Canada offre des services de garantie prolongée sur tous nos produits, nous avons répondu à l'appel.

Vous aimez votre nouveau téléphone alors pourquoi ne pas le protéger aussi.

Parce que la vie est imprévisible, prolongez la protection de votre appareil de 1 mois à 12 mois et protégez votre appareil contre les pannes mécaniques et électriques qui se produisent parfois.

Maintenant, vous pouvez prolonger la garantie de votre appareil d'un an, à partir de la date d'arrivée à l'adresse du client. Cette extension de garantie doit être achetée avant que votre appareil ne vous soit expédié. L'extension de garantie s'ajoute à la garantie déjà en place sur votre appareil, au moment de l'arrivée à l'adresse du client.

Pourquoi vous allez adorer nos plans de service étendu :
    - Protège votre appareil contre les dommages mécaniques et panne électrique, y compris panne d'écran tactile, problèmes de mise sous tension, panne d'antenne/Wi-Fi, et bien plus encore
    - Livraison gratuite sur les retours
    - Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous vous fournirons un remplacement sans frais supplémentaires !

Remarques :
   - Les plans de service étendu ne couvrent pas les dommages accidentels, y compris les dommages causés par les chutes, l'eau, la flexion ou les dommages causés par les applications installées ou l'enracinement
   - Service étendu Les plans doivent être achetés avec l'appareil et ne peuvent pas être ajoutés une fois l'article expédié
   - Les plans de service prolongé ne peuvent pas être remboursés une fois l'article expédié
   - Les plans de service prolongé ne peuvent pas être appliqués à b-stock, remis à neuf ou articles en boîte ouverte
   - Les plans de service étendu ne couvriront pas les frais de retour en dehors de l'origine al pays de livraison

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT POUR LA GARANTIE PROLONGÉE ET LE FORFAIT VIP :

Le client a droit au remboursement intégral de sa commande si celle-ci n'a pas été expédiée. Si les marchandises ont été expédiées à l'adresse indiquée par le client lors du paiement, le forfait VIP et l'extension de garantie ne sont pas remboursables. Seuls les articles physiques ont droit à un remboursement en fonction de leur état et de leur politique (veuillez consulter les conditions d'utilisation 3.3 pour plus de détails).


3.8 Retours et réparations :

Veuillez contacter notre service client pour demander un RMA.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec toute la documentation, les accessoires, la batterie, le stylet , câble, casque, etc. inclus dans l'envoi initial.

Lorsque vous retournez votre appareil, vous devez vous assurer qu'il est déverrouillé et exempt de logiciel de sécurité qui pourrait nous empêcher d'y accéder Si l'appareil est verrouillé ou désactivé lorsque vous le retournez, nous peut devoir vous facturer le coût total de l'appareil et/ou ne pas procéder à une réparation/un remboursement (le cas échéant).
Remarque : Si vous ne parvenez pas à déverrouiller ou à désactiver votre appareil, veuillez nous en informer avant de le retourner.< br>
Veuillez vous assurer que votre appareil est restauré à ses paramètres d'usine sans qu'aucune donnée personnelle ne reste avant le retour. Nous ne serons pas responsables de l'utilisation ou de la divulgation des données qui se trouvent sur l'appareil retourné pendant le processus d'évaluation et de réparation.

3.9 Annulations :

Pour annuler une commande, veuillez envoyer un courriel à info@pdaplaza.ca OU pdaplaza@gmail.com. Assurez-vous d'inclure votre numéro de commande et un message indiquant que vous souhaitez annuler la commande.

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons lancer le processus d'annulation de la commande.
En raison de la situation actuelle de la COVID-19, de nombreuses banques/entreprises canadiennes, dont la nôtre, travaillent à 50 % dans les bureaux en raison de la nouvelle réglementation provinciale.
Pour cette raison, toutes les commandes pour lesquelles les fonds ont été débités et utilisés pour l'achèvement de la commande ont un processus de remboursement de 15 jours à partir du moment où l'acheteur demande le remboursement.
Comme indiqué ci-dessus, ce délai est dû à la lenteur des performances des banques et des services financiers utilisés par notre société. Assurez-vous donc de nous en informer dès que possible.
Si votre commande a déjà été expédiée et ne peut pas être annulée, veuillez vous référer à la section suivante sur la façon de retourner votre commande.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre (vos) article(s) ), nous créditerons votre compte. Veuillez prévoir 10 à 15 jours pour qu'un crédit apparaisse sur votre compte. Dans la plupart des cas, nous effectuerons votre remboursement de la même manière que vous avez effectué l'achat initial. Remarque : nous ne pouvons rembourser que le prix d'achat initial. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Toutes les commandes passées via PayBright peuvent contenir des frais de 3% lors des remboursements.

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