Thuraya X5-Touch Double SIM, Smartphone Double Mode GSM/Satellite

Thuraya Ships within 10-15 business days after purchase

Prix:
$1,689 CAD

La description

Achetez Thuraya X5-Touch Dual SIM, GSM/Satellite Dual Mode Smartphoneuch.

Le téléphone satellite le plus intelligent au monde

Caractéristiques

Entièrement durci

Le Thuraya X5-Touch est le téléphone le plus robuste du secteur avec la norme IP67 et la conformité à la norme MIL 810 G/F. Cela signifie que le téléphone est entièrement protégé contre la poussière et l'eau et testé pour résister aux chocs, aux vibrations et aux températures extrêmes.

Mode double. Double SIM.

Communiquez en toute transparence en mode satellite et GSM : le Thuraya X5-Touch fonctionne sur le réseau satellite en bande L de Thuraya ainsi que sur les réseaux GSM 2G/3G/4G/LTE. Il est équipé de deux emplacements pour carte nano SIM pour une flexibilité et un choix complets. Choisissez parmi une combinaison de carte SIM Thuraya et de carte SIM GSM, ou toute combinaison de cartes SIM qui répond à vos besoins.

SAT et GSM « Always On »

Émettez et recevez des appels simultanément sur les deux réseaux avec la fonction unique SAT et GSM « Always On ». Pour une véritable double expérience, vous pouvez recevoir des appels sur votre numéro GSM même lorsque vous êtes sur un appel satellite actif et vice versa.

Capacités de navigation avancées

Le téléphone est équipé de systèmes GPS, BeiDou et Glonass pour une flexibilité maximale dans toutes les régions. Utilisez les applications de navigation et de suivi préinstallées pour envoyer les détails de votre position actuelle à des numéros prédéfinis par SMS ou e-mail, en fonction d'intervalles de temps prédéfinis, de la distance parcourue ou lorsque vous vous déplacez à l'intérieur ou à l'extérieur de votre clôture géographique prédéfinie.

Batterie la plus puissante

Équipé de la batterie la plus puissante de l'industrie, le X5-Touch a une autonomie en conversation allant jusqu'à 11 heures et une autonomie en veille allant jusqu'à 100 heures, permettant des communications fiables chaque fois que vous en avez besoin sur une longue période de temps.

Bouton SOS dédié

Le Thuraya X5-Touch dispose d'un bouton SOS dédié, facile à utiliser en cas de détresse. Même lorsque le téléphone est éteint, appuyez simplement sur le bouton SOS et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes, ce qui démarre le combiné et déclenche l'appel SOS (et/ou SMS) vers n'importe quel numéro préprogrammé.

Marcher et parler

Le Thuraya X5-Touch facilite des communications walk-and-talk fiables et efficaces grâce à la combinaison de satellites hautes performances du réseau Thuraya et d'une antenne omnidirectionnelle conçue pour assurer une mobilité améliorée.

Le Thuraya X5-Touch est le premier téléphone satellite et GSM au monde basé sur Android TM offrant une flexibilité inégalée.

Les téléphones satellites Thuraya vont hardiment là où aucun smartphone n'est allé auparavant. Ils vous permettent de rester connecté de presque n'importe où, car ils fonctionnent sur un réseau dans l'espace. Les téléphones offrent des fonctionnalités similaires aux téléphones mobiles terrestres comme la voix, les SMS et l'accès Internet à faible bande passante, répondant aux besoins de connectivité de base. Maintenant, imaginez un téléphone qui combine la puissance du satellite et les fonctionnalités d'un smartphone. Un téléphone qui ne repose pas seulement sur un réseau de téléphonie cellulaire terrestre, mais qui a la capacité de transmettre ses appels et ses données vers et depuis des satellites en orbite autour de la Terre. Le Thuraya X5-Touch est le premier téléphone satellite et GSM au monde basé sur Android TM offrant une flexibilité inégalée. Il fonctionne sur le système d'exploitation Android et dispose d'un écran tactile Full HD de 5,2 pouces pour les utilisateurs qui entrent et sortent fréquemment de la couverture terrestre dans divers secteurs du marché, notamment les missions gouvernementales, les projets énergétiques, les communications d'entreprise et les déploiements d'ONG. Il offre une connectivité rapide et simple en déplacement, dans des zones reculées normalement hors de portée des smartphones.

Le Thuraya X5-Touch fonctionne sur la plate-forme Android de Google. Une gamme d'applications et de services Google sont préinstallés sur votre appareil, par exemple Gmail, Google Maps, Google Chrome, Google Search et le Google Play Store vous donnent accès à une multitude d'applications tierces disponibles.Le X5-Touch est équipé d'un écran tactile Full HD de 52 pouces en verre Gorilla ® résistant aux reflets. Le verre trempé fonctionne également lorsque l'écran est mouillé ou lorsque vous portez des gants. Entièrement durci - Le Thuraya X5-Touch est le téléphone le plus robuste du secteur avec la norme IP67 et la conformité à la norme MIL 810 G/F. Cela signifie que le téléphone est entièrement protégé contre la poussière et l'eau et testé pour résister aux chocs, aux vibrations et aux températures extrêmes.

Mode double. Dual SIM. Communiquez de manière transparente en mode satellite et GSM : le Thuraya X5-Touch fonctionne sur le réseau satellite en bande L de Thuraya ainsi que sur les réseaux GSM 2G/3G/4G/LTE. Il est équipé de deux emplacements pour carte nano SIM pour une flexibilité et un choix complets. Choisissez parmi une combinaison d'une carte SIM Thuraya et d'une carte SIM GSM, ou n'importe quelle combinaison de cartes SIM qui répond à vos besoins. Passez et recevez des appels simultanément sur les deux réseaux grâce à la fonction unique SAT et GSM « Always On ». Pour une véritable double expérience, vous pouvez recevoir des appels sur votre numéro GSM même lorsque vous êtes sur un appel satellite actif et vice versa. Le téléphone est équipé de systèmes GPS, BeiDou et Glonass pour une flexibilité maximale dans toutes les régions. Utilisez les applications de navigation et de suivi préinstallées pour envoyer les détails de votre position actuelle à des numéros prédéfinis par SMS ou e-mail, en fonction d'intervalles de temps prédéfinis, de la distance parcourue ou lorsque vous vous déplacez à l'intérieur ou à l'extérieur de votre clôture géographique prédéfinie. Le Thuraya X5-Touch dispose d'un bouton SOS dédié, facile à utiliser en cas de détresse. Même lorsque le téléphone est éteint, appuyez simplement sur le bouton SOS et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes, ce qui démarre le combiné et déclenche l'appel SOS (et/ou SMS) vers n'importe quel numéro préprogrammé. Le Thuraya X5-Touch facilite des communications walk-and-talk fiables et efficaces grâce à la combinaison de satellites hautes performances du réseau Thuraya et d'une antenne omnidirectionnelle conçue pour assurer une mobilité accrue. Le réseau satellite fiable et ininterrompu de Thuraya vous permet de rester connecté via le mode satellite partout dans sa zone de couverture en Europe, en Afrique, en Asie et en Australie. En mode satellite, le Thuraya X5-Touch fonctionne avec une carte SIM Thuraya ou avec une carte SIM GSM de l'un des partenaires d'itinérance de Thuraya dans le monde. En mode GSM, le téléphone prend en charge les fréquences 2G/3G et LTE dans le monde entier.

Raisons d'acheter le Thuraya X5-Touch

  • Capacités de SIM GSM
  • Capacités SIM satellite
  • Batterie 3 800 mAh
  • Classé IP67
  • MIL 810 G/F 
  • Écran 5.2"
  • Système d'exploitation Android 7.1
  • 16 Go de mémoire
  • Capacité Micro SD - jusqu'à 32 Go
  • 2 Go de RAM
  • Bouton SOS dédié

Contenu de la boîte

  • Téléphone Thuraya X5-Touch
  • Batterie
  • Chargeur
  • Manuel d'instructions
.

Paiement et sécurité

Bitcoin Bitcoin Cash DAI Dogecoin Ethereum Litecoin Mastercard PayPal USDC Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès à vos informations de carte de crédit.

Estimation des frais de port

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Thuraya X5-Touch Dual SIM, GSM/Satellite Dual Mode Smartphone

Thuraya Ships within 10-15 business days after receiving payment

Price:
$1,680 CAD

Description

Buy Thuraya X5-Touch.

The world’s smartest satellite phone

Features

Fully ruggedized

The Thuraya X5-Touch is the most rugged phone in the industry with IP67 standard and compliance with MIL 810 G/F. That means the phone is full dust and water protected and tested to withstand shock, vibration and extreme temperature.

Dual mode. Dual SIM.

Communicate seamlessly in satellite and GSM mode: The Thuraya X5-Touch works over Thuraya’s L-band satellite network as well as GSM 2G/3G/4G/LTE networks. It comes equipped with two nano SIM card slots for complete flexibility and choice. Choose from a combination of both a Thuraya SIM card and a GSM SIM card, or any combination of SIM cards that meets your requirements.

SAT and GSM “Always On”

Make and receive calls simultaneously on both networks with the unique SAT and GSM “Always On” function. For a true dual experience, you can receive calls on your GSM number even when on an active satellite call and vice versa.

Advanced navigation capabilities

The phone comes equipped with GPS, BeiDou, and Glonass systems for the highest flexibility in all regions. Use the preinstalled navigation and tracking apps to send your current location details to pre-defined numbers via SMS or email, based on pre-set time intervals, distance travelled or when moving inside or outside your pre-set geofence.

Most powerful battery

Equipped with the most powerful battery in the industry, the X5-Touch has a talk-time of up to 11 hours and a standby time of up to 100 hours enabling reliable communications whenever you need it across an extended period of time.

Dedicated SOS button

The Thuraya X5-Touch has a dedicated SOS button, which is easy to use in times of distress. Even when the phone is switched off, simply press and hold the SOS button for 3 seconds, which starts the handset and triggers the SOS call (and/or SMS) to any pre-programmed number.

Walk-and-Talk

The Thuraya X5-Touch facilitates reliable and efficient walk-and-talk communications due to the combination of high performance satellites from Thuraya’s network and an omni-directional antenna designed to ensure enhanced mobility.

The Thuraya X5-Touch is the world’s first Android TM based satellite & GSM phone offering unparalleled flexibility. 

Thuraya satellite phones boldly go where no smartphones have gone before. They keep you connected from almost anywhere because they operate on a network in outer space. The phones provide similar functionality to terrestrial mobile phones like voice, SMS and low-bandwidth Internet access, fulfilling basic connectivity needs. Now, imagine a phone that combines the power of satellite and the functionality of a smartphone. A phone that does not only rely on a terrestrial cell phone network but has the capability of beaming its calls and data to and from satellites orbiting the Earth. The Thuraya X5-Touch is the world’s first Android TM based satellite & GSM phone offering unparalleled flexibility. It runs on the Android operating system and has a 5.2” full HD touchscreen for users who frequently move in and out of terrestrial coverage across a range of market sectors including government missions, energy projects, enterprise communications, and NGO deployments. It offers fast and simple connectivity on the move, in remote areas normally beyond the reach of smartphones.

The Thuraya X5-Touch runs on the Android platform from Google. A range of Google applications and services are preinstalled on your device, for example Gmail, Google Maps, Google Chrome, Google Search and the Google Play Store gives you access to a multitude of available 3rd party apps. The X5-Touch comes equipped with a 5.2” full HD touchscreen made of glare resistant Gorilla ® glass. The toughened glass also works while the display is wet or while you are wearing gloves.  Fully ruggedized - The Thuraya X5-Touch is the most rugged phone in the industry with IP67 standard and compliance with MIL 810 G/F. That means the phone is full dust and water protected and tested to withstand shock, vibration and extreme temperature.

Dual mode. Dual SIM. Communicate seamlessly in satellite and GSM mode: The Thuraya X5-Touch works over Thuraya’s L-band satellite network as well as GSM 2G/3G/4G/LTE networks. It comes equipped with two nano SIM card slots for complete flexibility and choice. Choose from a combination of both a Thuraya SIM card and a GSM SIM card, or any combination of SIM cards that meets your requirements. Make and receive calls simultaneously on both networks with the unique SAT and GSM “Always On” function. For a true dual experience, you can receive calls on your GSM number even when on an active satellite call and vice versa. The phone comes equipped with GPS, BeiDou, and Glonass systems for the highest flexibility in all regions. Use the preinstalled navigation and tracking apps to send your current location details to pre-defined numbers via SMS or email, based on pre-set time intervals, distance travelled or when moving inside or outside your pre-set geofence. The Thuraya X5-Touch has a dedicated SOS button, which is easy to use in times of distress. Even when the phone is switched off, simply press and hold the SOS button for 3 seconds, which starts the handset and triggers the SOS call (and/or SMS) to any pre-programmed number. The Thuraya X5-Touch facilitates reliable and efficient walk-and-talk communications due to the combination of high performance satellites from Thuraya’s network and an omni-directional antenna designed to ensure enhanced mobility. Thuraya’s reliable and uninterrupted satellite network allows you to stay connected via satellite mode anywhere across its coverage area over Europe, Africa, Asia and Australia. In satellite mode, the Thuraya X5-Touch works with a Thuraya SIM card or with a GSM SIM card from any of Thuraya’s roaming partners worldwide. In GSM mode, the phone supports 2G/3G and LTE frequencies across the world.

Reasons to buy the Thuraya X5-Touch

  • GSM Sim capabilities
  • Satellite SIM Capabilities
  • 3800 Mah Battery
  • IP67 Rated
  • MIL 810 G/F 
  • 5.2" screen
  • Android 7.1 Operating system
  • 16GB Memory
  • Micro SD Capability - upto 32GB
  • 2GB Ram
  • Dedicated SOS button

Box Contents

  • Thuraya X5-Touch phone
  • Battery
  • Charger
  • Instruction Manual

Payment & Security

Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed