Samsung Galaxy S20 FE (Édition Fan) 4G Dual-SIM SM-G780F/G/DS, 8 Go/256 Go, Cloud Mint - Déverrouillé en usine

Samsung Ships within 5-10 business days after purchase

Prix:
$749 CAD

La description

Achetez Samsung Galaxy S20 FE (Édition Fan) 4G Dual-SIM SM-G780F/G/DS, 8 Go/256 Go, Cloud Mint - Déverrouillé en usine

Samsung Galaxy S20 FE 5G – Présentation

Avec un système à trois caméras et un grand écran cinématique, le Smartphone Galaxy S20 FE Dual-SIM 256 Go de Samsung fait avancer ce qui est possible avec la technologie des smartphones. Le système à triple caméra comprend une caméra téléobjectif 12MP ultra-large, 12MP large et 8MP, ainsi qu'une caméra selfie 32MP. Capturez des paysages panoramiques et des images éclatantes en HDR. Les caméras peuvent également enregistrer des vidéos dans une résolution allant jusqu'à 4K UHD pour une clarté et des détails supérieurs.

Un immense écran Super AMOLED Infinity-O de 6,5", certifié HDR10+ n'est pas seulement votre viseur pour enregistrer des souvenirs, mais c'est aussi votre portail pour vivre de nouveaux moments avec les derniers divertissements mobiles. L'écran presque sans cadre a un petite découpe pour la caméra selfie, vous aidant à vous immerger dans vos jeux, émissions de télévision et films. Un contenu qui sera brillant à une résolution de 2400 x 1080 et fonctionnera sans à-coups avec la prise en charge d'un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Tout est alimenté par une batterie de 4 500 mAh pour une alimentation toute la journée. Sous le capot, le Galaxy S20 FE exécute le système d'exploitation Android 10 et arbore un chipset Exynos 7 nm, un processeur octa-core et 8 Go de RAM. Vos vidéos, applications et photos ultra-larges 4K peuvent être enregistrées sur les 256 Go de stockage interne du Galaxy S20 FE, qui peuvent être mis à niveau avec une carte microSD (en option) jusqu'à 1 To.

Android 10

Le système d'exploitation Android est un système d'exploitation personnalisé et personnalisable qui vous permet d'ajouter vos applications ou widgets préférés à votre écran d'accueil et s'intègre fortement aux services de Google. Vous pouvez même télécharger de nouveaux thèmes à l'aide du Google Play Store, qui offre un accès à des millions d'applications, de jeux, de livres, de musique, de films et plus encore. Android 10 ajoute une grande variété de fonctionnalités intelligentes, des contrôles de confidentialité supplémentaires et d'autres améliorations qui rendent l'utilisation de votre téléphone Android plus agréable. Certaines fonctionnalités incluent Live Caption, qui sous-titre des vidéos, des podcasts et des messages audio sans avoir besoin de Wi-Fi ou de données cellulaires ; Smart Reply, qui suggère à la fois des réponses et des actions pour les textes ; et Family Link, qui vous permet de gérer les applications, de définir des limites de temps d'utilisation, et plus encore.

Connectivité sans fil GSM / 4G LTE

Ce téléphone est conçu pour fonctionner sur certains réseaux GSM et est compatible 4G LTE. LTE est un protocole de données de réseau cellulaire avancé capable de débits de données si rapides qu'ils sont en concurrence avec les fournisseurs d'accès Internet filaire à large bande. Avec une connexion LTE, ce téléphone ne devrait avoir aucun problème à diffuser des vidéos HD, à télécharger des applications, à télécharger des photos ou tout autre élément nécessitant une connexion de données à haut débit. Le téléphone est également rétrocompatible avec les données 3G et 2G pour les cas où vous ne pouvez pas obtenir LTE. En plus du sans fil cellulaire, ce téléphone dispose également d'une connectivité Bluetooth et Wi-Fi.

Variante Amérique Latine / Compatible LTE US

Le SM-G780F est une variante latino-américaine du Galaxy S20 FE. Pour vous assurer que ce téléphone fonctionnera avec votre opérateur, veuillez choisir votre pays et votre opérateur ci-dessus. Étant donné que le SM-G780F est une variante d'Amérique latine, la langue de la boîte et la langue par défaut du téléphone peuvent ne pas être l'anglais. En outre, un adaptateur CA vers USB d'Amérique latine peut être inclus.

Dual SIM Dual Standby (DSDS)

Dual SIM Dual Standby (DSDS) vous permet de réduire vos coûts mobiles lorsque vous voyagez tout en restant connecté. Une fois vos cartes SIM installées, vous pourrez recevoir des appels téléphoniques et des SMS de l'une ou l'autre sans avoir à choisir manuellement celle qui est active. Lorsque vous souhaitez passer un appel ou envoyer un message SMS, vous pouvez sélectionner la bonne carte SIM.Lorsqu'une carte SIM est utilisée pour un appel téléphonique, l'autre ne sera pas active tant que vous n'aurez pas raccroché. Des frais d'opérateur peuvent s'appliquer.

Fonctionnalités supplémentaires

Résistance à l'eau/à la sueur classée IP68
Charge sans fil jusqu'à 15 W
Charge sans fil inversée jusqu'à 4,5 W

Contenu de la boîte

  • Samsung Galaxy S20 FE 5G
  • Câble de données
  • Adaptateur de voyage
  • Broche d'éjection
  • Guide de démarrage rapide

Spécifications :

Performances
Système d'exploitation Android 10
Mémoire 8 Go
Jeu de puces Samsung Exynos990
CPU Double cœur Mongoose 5 2,73 GHz
Cortex A76 double cœur 2,5 GHz
Cortex A55 quadricœur 2 GHz
GPU Mali-G77 MP11
Stockage 256 Go
Affichage
Taille 6.5"
Résolution native 2400 x 1080
Taux de rafraîchissement 120 Hz (à la résolution FHD+)
Rapport d'aspect 20:9
Densité de pixels 407 ppi
Type de panneau OLED
Revêtement d'écran Gorilla Glass 3
Connecteurs d'entrée/sortie
Ports 1 x USB Type-C (USB 3.1 / USB 3.2 Gen 1)
Orateur 2
Fente pour carte média/mémoire Slot unique : microSD/microSDHC/microSDXC
Emplacements pour carte SIM 1 x Nano SIM
1 x Nano SIM (partagée avec fente pour carte mémoire)
Communications
GSM 2G GSM, GPRS, EDGE : 850, 900, 1800, 1900 MHz
GSM 3G/3.5G UMTS, HSPA+ : 850, 900, 1700, 1900, 2100 MHz
4G LTE LTE : 1, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 12, 13, 17, 18, 19, 20, 25, 26, 28, 32, 38, 39, 40, 41, 66 bandes
Wi-Fi Oui, Wi-Fi 6 (80211ax)
Bluetooth Bluetooth 5.0 + LE 
NFC Oui
GPS Oui
Système de caméra
Système de caméra Arrière
Ultra large : capteur 12 MP 1/3" (1,12 µm pixels) avec un objectif 13 mm f/2,2
Large : 12 MP 1/1,76" Capteur (1,8 µm Pixels) avec un objectif 26 mm f/1.8
Téléobjectif : 8 MP 1/5" Capteur (1 µm Pixel) avec un objectif 76 mm f/2.4
Avant
Large : capteur 32 MP 1/2,8" (0,8 µm pixels) avec un objectif 26 mm f/2,2
Flash de l'appareil photo Aucun
Type de mise au point Grand angle arrière : autofocus à détection de phase
Téléobjectif arrière : autofocus à détection de phase
Photographie informatique Amélioration de la plage dynamique multi-caméras (HDR)
Enregistrement vidéo Arrière
UHD 4K jusqu'à 60 ips
1080p jusqu'à 60 ips
Avant
UHD 4K à jusqu'à 60 ips
1080p jusqu'à 60 ips
Général
Authentification biométrique Empreinte digitale (sous l'écran)
Capteurs Accéléromètre, baromètre (altimètre), boussole, empreinte digitale, gyroscope, proximité
Résistance à l'eau Résistant
Classement IP IP68
Clavier Virtuel
Périphérique de pointage Aucun
Batterie Lithium-Ion interne (4500,0 mAh)
Technologie de charge rapide Fourniture d'alimentation USB
Chargement sans fil Qi jusqu'à 15 W
Qi jusqu'à 4,5 W (sortie de charge inversée)
Dimensions (L x H x P) 2,9 x 6,3 x 0,3" / 7,4 x 16,0 x 0,8 cm
Poids 6.7 oz / 190 g
Durée de la garantie Garantie limitée d'un an

Paiement et sécurité

Bitcoin Bitcoin Cash DAI Dogecoin Ethereum Litecoin PayPal USDC

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès à vos informations de carte de crédit.

Estimation des frais de port

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Samsung Galaxy S20 FE (Fan Edition) 4G Dual-SIM SM-G780F/G/DS, 8GB/256GB, Cloud Mint - Factory Unlocked

Samsung Ships within 5-10 business days after purchase

Price:
$710 CAD

Description

Buy Samsung Galaxy S20 FE (Fan Edition) 4G Dual-SIM SM-G780F/G/DS, 8GB/256GB, Cloud Mint - Factory Unlocked

Samsung Galaxy S20 FE 5G – Overview

With a triple-camera system and large, cinematic display, the Galaxy S20 FE Dual-SIM 256GB Smartphone from Samsung pushes forward what's possible with smartphone technology. The triple camera system features a 12MP ultra-wide, 12MP wide, and 8MP telephoto camera - plus a 32MP selfie camera. Capture sweeping panoramic scenery and vibrant images in HDR. The cameras can also record videos in up to 4K UHD resolution for superior clarity and detail.

A huge 6.5", HDR10+ certified, Super AMOLED Infinity-O display is not just your viewfinder for saving memories, but it's also your portal for experiencing new moments with the latest in mobile entertainment. The nearly bezel-less display has a small cutout for the selfie camera, helping to immerse you within your games, TV shows, and movies. Content that will look brilliant at 2400 x 1080 resolution, and run smooth with support for a 120 Hz refresh rate.

Powering everything is a 4500mAh battery for all-day power. Under the hood, the Galaxy S20 FE runs the Android 10 operating system and sports a 7nm Exynos chipset, octa-core processor, and 8GB of RAM. Your 4K videos, apps, and ultrawide stills can be saved on the Galaxy S20 FE's 256GB of internal storage, which can be upgraded with an (optional) microSD card up to 1TB in size.

Android 10

The Android operating system is a personalized and customizable OS that allows you to add your favorite apps or widgets to your home screen and integrates heavily with Google's services. You can even download new themes using the Google Play Store, which offers access to millions of apps, games, books, music, movies, and more. Android 10 adds a wide variety of intelligent features, additional privacy controls, and other enhancements that make using your Android phone more enjoyable. Some features include Live Caption, which captions running videos, podcasts, and audio messages without the need for Wi-Fi or cellular data; Smart Reply, which suggests both responses to and actions for texts; and Family Link, which lets you manage apps, set screen time limits, and more.

GSM / 4G LTE Wireless Connectivity

This phone is designed to work on select GSM networks and is 4G LTE capable. LTE is an advanced cellular network data protocol capable of data speeds so fast that they compete with wired broadband Internet providers. With an LTE connection, this phone should have no problem streaming HD video, downloading apps, uploading photos, or anything else that requires a high-speed data connection. The phone is also backwards compatible with 3G and 2G data for instances when you can't get LTE. In addition to cellular wireless, this phone also features Bluetooth and Wi-Fi connectivity.

Latin America Variant / US Compatible LTE

The SM-G780F is a Latin America variant of the Galaxy S20 FE. To ensure this phone will work with your carrier, please choose your country and carrier above. Because the SM-G780F is a Latin America variant, the language of the box and the default language of the phone may not be in English. Also, a Latin American AC to USB adapter may be included.

Dual SIM Dual Standby (DSDS)

Dual SIM Dual Standby (DSDS) allows you to lower your mobile costs when traveling while staying connected. Once your SIM cards are installed, you will be able to receive phone calls and text messages from either without needing to manually choose which one is active. When you want to make a call or send an SMS message, you can select the correct SIM card. When one SIM card is being used for a phone call, the other will not be active until you hang up. Operator charges may apply.

Additional Features

IP68-rated water/sweat resistance
Up to 15W wireless charging
Reverse wireless charging up to 4.5W

Box Contents

  • Samsung Galaxy S20 FE 5G
  • Data Cable
  • Travel Adapter
  • Ejection Pin
  • Quick Start Guide

Specifications:

Performance
Operating System Android 10
Memory 8 GB
Chipset Samsung Exynos990
CPU 2.73 GHz Mongoose 5 Dual-Core
2.5 GHz Cortex A76 Dual-Core
2 GHz Cortex A55 Quad-Core
GPU Mali-G77 MP11
Storage 256 GB
Display
Size 6.5"
Native Resolution 2400 x 1080
Refresh Rate 120 Hz (at FHD+ Resolution)
Aspect Ratio 20:9
Pixel Density 407 ppi
Panel Type OLED
Screen Coating Gorilla Glass 3
Input/Output Connectors
Ports 1 x USB Type-C (USB 3.1 / USB 3.2 Gen 1)
Speaker 2
Media/Memory Card Slot Single Slot: microSD/microSDHC/microSDXC
SIM Card Slots 1 x Nano SIM
1 x Nano SIM (Shared with Memory Card Slot)
Communications
GSM 2G GSM, GPRS, EDGE: 850, 900, 1800, 1900 MHz
GSM 3G/3.5G UMTS, HSPA+: 850, 900, 1700, 1900, 2100 MHz
4G LTE LTE: 1, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 12, 13, 17, 18, 19, 20, 25, 26, 28, 32, 38, 39, 40, 41, 66 Bands
Wi-Fi Yes, Wi-Fi 6 (802.11ax)
Bluetooth Bluetooth 5.0 + LE 
NFC Yes
GPS Yes
Camera System
Camera System Rear
Ultra Wide: 12 MP 1/3" Sensor (1.12 µm Pixels) with a 13mm f/2.2 Lens
Wide: 12 MP 1/1.76" Sensor (1.8 µm Pixels) with a 26mm f/1.8 Lens
Telephoto: 8 MP 1/5" Sensor (1 µm Pixels) with a 76mm f/2.4 Lens
Front
Wide: 32 MP 1/2.8" Sensor (0.8 µm Pixels) with a 26mm f/2.2 Lens
Camera Flash None
Focus Type Rear Wide: Phase-Detect Autofocus
Rear Telephoto: Phase-Detect Autofocus
Computational Photography Multi-Camera Dynamic Range Enhancement (HDR)
Video Recording Rear
UHD 4K at up to 60 fps
1080p at up to 60 fps
Front
UHD 4K at up to 60 fps
1080p at up to 60 fps
General
Biometric Authentication Fingerprint (Under-Screen)
Sensors Accelerometer, Barometer (Altimeter), Compass, Fingerprint, Gyroscope, Proximity
Water Resistance Resistant
IP Rating IP68
Keyboard Virtual
Pointing Device None
Battery Internal Lithium-Ion (4500.0 mAh)
Fast Charging Technology USB Power Delivery
Wireless Charging Qi up to 15 W
Qi up to 4.5 W (Reverse Charging Output)
Dimensions (W x H x D) 2.9 x 6.3 x 0.3" / 7.4 x 16.0 x 0.8 cm
Weight 6.7 oz / 190 g
Warranty Length Limited 1-Year Warranty

Payment & Security

PayPal

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed