The Huawei P50 Pro is on our hands now! | PDAPlaza Canada

Malgré la longue attente depuis le dernier modèle, le nouveau Huawei P50 Pro en vaut la peine !

L'appareil photo du P50 Pro est une mise à niveau par rapport aux appareils photo précédents appartenant à Huawei dans la plupart des domaines, en particulier lorsqu'il s'agit de pour zoomer. Avec la nouvelle technologie d'optique informatique collective XD Fusion Pro Ultra Clear Image Engine qui fonctionne avec deux lentilles de couleurs primaires dans l'appareil photo, le Huawei P50 Pro fournit 10,3 % de lumière en plus que le P40 Pro. Avec une balance des blancs précise dans toutes les images, le moteur de couleurs primaires du téléphone est intégré au nouveau XD Fusion Pro Image Engine, un puissant capteur multispectral dans le module de caméra inférieur.
 
La caméra arrière Huawei P50 Pro comprend une caméra ultra-large de 13 MP avec une ouverture f/2,2, un téléobjectif périscope de 64 MP avec une ouverture f/3,5 et la prise en charge de l'OIS (stabilisation optique de l'image). Les images présentées lors de l'événement Huawei ont montré que le P50 dispose de quatre caméras qui occupent la majorité de l'arrière du prochain smartphone Huawei P50, la marque Leica devenant une partie intégrante de la série. Avec un P50 pro à l'échelle des spécifications ci-dessus, il est clair que l'appareil photo est une priorité pour Huawei, et la société fuit de plus en plus avec chaque série P50.
 
Il est indéniable qu'un membre de la série P50 est peint en rose étincelant, ce qui en fait l'une des surfaces les plus inhabituelles que nous ayons vues sur n'importe quel téléphone Huawei. Un rendu du Huawei P50 Pro, qui est apparu dans le tweet intégré grâce à Hoilndi, montre trois caméras, avec le capteur TOF sur l'élément inférieur et la caméra à zoom périscopique sur le dessus.
 
Son dernier téléphone phare pour le marché mondial, le P50 et le P50 Pro, est le premier gros téléphone de la société à être commercialisé avec HarmonyOS, le système d'exploitation mobile de la société chinoise - associé au matériel photo spécialisé de Huawei - y compris Qualcomm modèle de processeur phare Snapdragon 888 -. Le Huawei P50 est le flagship le plus puissant de 2021 et propose quelques détails intéressants comme le Huawei P50 sous la forme d'un Snapdragon 8 88 SoC compatible avec les réseaux 4G et d'un appareil photo révolutionnaire que l'on retrouve sur la fiche technique du téléphone.
 
Le P50 Pros possède toutes les fonctionnalités de pointe, y compris une technologie de caméra avancée difficile à trouver sur les smartphones phares, un processeur de classe mondiale, un écran OLED de haute qualité et les cotes DxOMark les plus élevées que vous ayez jamais vues .

Voici quelques photos de l'un des P50 Pro prises par nos techniciens :